Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
23 juillet 2009

Aux marmites !

Cet après-midi, ça a chauffé côté cuisine...Pas uniquement à cause du soleil...
Réalisation de confitures au programme : 23 pots de confiture pêche-nectarine, la préférée de mon Papa...

confiture_002

Et si vous avez envie de passer un bon moment de lecture, je vous recommande :

confiture_003

Une belle histoire, envoûtante, pleine de suspense et de féerie, des toits de Paris au Golden Gate de San Francisco.

Vous qui passez me voir, n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait tellement plaisir !

Belle soirée !


Publicité
Commentaires
S
Je viens de le terminer ! Très beau livre lu en très peu de temps !<br /> Je viens de commencer "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" ! Très amusant à lire ! Merci pour ton cadeau !
A
Je viens de terminer le roman "Et après...". J'ai bien aimé, c'est agréable à lire et tu me donnes envie de lire celui-ci!<br /> Quant à la confiture, elle a l'air délicieuse!!
C
Je suis en train de lire : je reviens te chercher. Mais je n'aime pas du tout. Je n'aime pas passer d'une période à une autre, en avant, en arrière. Je suis pommée dans le temps. Je m'accroche pour le finir<br /> <br /> Quant à confiture, hummmmmm on viendrait bien à côté de Toulouse pour la goûter !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité