Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
25 juillet 2009

Sous le soleil...

Puisque le soleil et la chaleur se sont installés et qu'il faut bien que les travaux avancent, j'ai décidé ce matin d'affronter le chantier ! Pendant que certains mitonnaient dans leur voiture, moi, je rôtissais ! Mais la terrasse avance !

terrasse_008

la partie "bâchée" reste à finir mais j'étais épuisée ! Le pire c'est que je n'ai pas encore atteint la moitié !
Bon, à part ça, j'ai retrouvé au fond d'un sac de tissus ces 2 morceaux adorables :

terrasse_004
terrasse_007
J'ai acheté ces mignons dalmatiens en Martinique, au Marin, dans une boutique consacré au madras; après avoir sélectionné quelques mètres de ce joli tissu local, j'ai craqué ! J'ai une petite idée quant à leur utilisation mais je suis "preneuse" de toutes vos bonnes idées !

Douce nuit et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Comment se fait-ilque je ne puisse pas voir tes photos ? J'ai une croix rouge.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité