Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
13 août 2009

Les trésors de Delphine...

Hier, alors que je m'acharnais sur ma terrasse, un livreur est venu m'interrompre (franchement il était le bienvenu, l'occasion de faire une pause mais il ne faut pas le dire !) et m'a apporté un colis rempli de trésors :
Delphine_001
un bel éléphant bleu,

Delphine_002
un autre avec des oreilles en tissu basque qui a rejoint ses confrères basques :
Delphine_003

une girafe rayée rose et blanc :
Delphine_004

et une belle guirlande de coeurs rose et gris pour décorer ma chambre :
Delphine_007
un coeur rose fleuri, un finement rayé rose et blanc, un gris à pois blancs, un rayé rose et blanc et un rayé gris-blanc.

De quoi remettre du coeur à l'ouvrage !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
3
Merci pour ta gentille visite et je mets le tuto du LapiDoux très vite sur mon blog c'est promis. J'ai également reçu un petit colis de Delphine, la seconde guirlande de coeurs est maintenant à MOI !<br /> J'adOre toutes ces petites bébêtes avec un petit faible pour la Girafe et l'Eléphant.<br /> Bonne journée
P
Etourdie, j'ai oublié de préciser d'où venaient toutes ces merveilles alors je précise l'adresse de la boutique en ligne de Delphine : 1filalapatte.canalblog.com<br /> <br /> Avec toutes mes excuses !
S
Tout est très très beau ! Comme d'habitude !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité