Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
5 septembre 2009

Surprises...

Une semaine pleine de surprises !
D'abord, de ma part, une petite carte brodée envoyée à une amie de Maman avec un assortiment de produits régionaux : thé à la violette, tisane verveine-violette, sucre aromatisé à la violette. Bref, vous l'avez compris, je suis dans le pays de la violette alors je reste dans les tons !
surprises_001

Ensuite, nous avons reçu vendredi un paquet surprise :
surprises_002
3 assiettes peintes par mon petit-cousin, Christophe, qui revient de loin après un terrible accident. Elles ont traversé la France mais sont arrivées en parfait état ! Elles sont belles n'est-ce pas ?

Et puis, un faire-part inattendu est arrivé :
surprises_011
un style art déco pour une fan de déco !

Bon week end !

Publicité
Commentaires
A
Christophe est très content de voir les assiettes sur ton blog!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 247
Publicité