Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
11 octobre 2009

A vous de choisir !

Hier, je suis allée chercher de la doublure et je suis tombée sur de supers rubans :

rubans_001

En détail :
rubans_002
"C'est moi qui l'ai fait" en vert,
"C'est une fille" en rose,
"Prenez le temps de rêver" en violet,

rubans_003

"Fait avec passion" en jaune,
"Fait avec tendresse" en blanc cassé,
"C'est un garçon" en bleu,
"Fait pour toi" en fuchsia,

rubans_004

"Porte bonheur" en rouge,
"Tricoté main" en beige vert (!),
"Fait avec amour" en blanc et rouge.

Chacun des rubans est vendu 1€ le mètre. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas ! Je peux vous les envoyer.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
D
Coucou, eh oui, si je ne me trompe c'est pour moi que tu es allée chercher de la doublure non ? Tu vois sans cela tu serais passé à côté quel dommage ! Maintenant les idées ne doivent pas te manquer mais le temps peut être...
D
Coucou, eh oui, si je ne me trompe c'est pour moi que tu es allée chercher de la doublure non ? Tu vois sans cela tu serais passé à côté quel dommage ! Maintenant les idées ne doivent pas te manquer mais le temps peut être...
S
Tous ces rubans me plaisent beaucoup ! Je prends contact avec toi par mail !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 253
Publicité