Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
6 décembre 2009

Noël à la maison

ça y est ! Noël s'est installé dans la maison !
noel_004
du rouge, de la porcelaine blanche et des sujets en bois achetés à Strasbourg chez Noël en Alsace.
A la fenêtre, des matriochkas en feutrine :
noel_002




noel_003
de nuit et de jour avec l'étoile de Delphine !
noel_005
des petites bottes brodées par ma petite soeur,
noel_007
bougies, anges naïfs, coeur de Delphine et cadeaux de Dominique,
noel_008
le premier Père Noël brodé par petite soeur, un carillon et un petit couple pour nos jeunes mariés,
noel_009
encore une broderie de petite soeur ! Et moi, je fais quoi ????On se le demande !
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
D
Jolie déco !!! Je vais devoir y songer prochainement !!!!
1
toi ? tu décores !!!!!!!!!!
S
Bravo ! Très jolie déco !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité