Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
8 décembre 2009

Une merveille !

Ce matin, en déballant mon huitième paquet, je suis restée scotchée :
merveille_001





côté face,
merveille_002
côté pile !
Je vous laisse admirer le travail et la finesse de la broderie réalisée par Domi!
merveille_003
Une pure merveille ! Comment remercier Domi ? Si vous avez des idées, je vous écoute ou plutôt vous lis !
A demain pour d'autres trésors !

Publicité
Commentaires
D
Comment ça tu veux me remercier !!!! Mais je reçois moi aussi de jolis cadeaux tous les jours !!!! j'adore le poisson d'aujourd'hui !!!!!
1
elle peut toujours devenir ta nsp !!!!!!! hi hi hi !<br /> (comme moi et Marie-Paule, on a décidé de se faire des cadeaux saisonniers tout au long de l'année)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité