Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
14 décembre 2009

Epatante !

Ce matin, je suis une nouvelle fois restée stupéfaite devant le magnifique travail de Domi :
Stupeur___001
Un modèle inspiré de Danybrod et avec mes initiales en plus ! C'est bien trop beau pour être utilisé !
Je suis vraiment super gâtée ! Merci beaucoup Domi !
Bonne semaine ! La dernière avant les vacances...ouf mais elle s'annonce bien chargée !

Publicité
Commentaires
D
Mais si, il faut t'en servir c'est fait pour !!! Moi aussi j'étais super contente avec mon carnet ce matin !!! Depuis le temps que je dois m'en faire une de couverture de carnet !!!! merci !!!
1
aie aie aie que c'est beau !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité