Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
1 janvier 2010

Au fil des pages.

Peu de lectures en fin d'année (le temps passe trop vite !) mais j'ai quand même découvert
livre_029
une histoire d'homme et de chien attendrissante, souvent drôle;
livre_031
un roman qui entraîne 2 jeunes hommes à la recherche de leur frère parti au bout du monde au début du XXème siècle; et enfin l'incontournable
livre_030
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
D
Pas trop le temps de lire dernièrement mais le Marc Levy me tente bien !!!!
S
pour mon fils d'avoir répondu au questionnaire.<br /> Ma fille m'a offert le dernier Levy,pas encore lu,mais,comme tu dis c'est un incontournable.<br /> Une très bonne année 2010.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 247
Publicité