Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
2 janvier 2010

Encore des cadeaux !

Vous n'avez pas encore tout vu ! Daniela (la Godvicienne) m'a offert un joli vase renaissance en ardoise,
bis_002
Delphine (Un fil à la patte) a joint à ma commande 2 cadeaux surprise : une très belle trousse grises à pois blancs et un petit coeur;
bis_004
ma petite soeur (et mon beau-frère !!!!) m'ont offert un beau sac Longchamp et un petit livre pour combler mes lacunes culturelles :
livre_001
Livre super intéressant !
Marie-Hélène, et toute sa petite famille, m'ont offert un splendide médaillon :
bis_005
Je peux y insérer une ou deux photos, comme le faisaient nos aïeules.
Le soir de la Saint Sylvestre, alors que nous servions le boudin blanc, nous avons remarqué sur le côté du plat une image troublante :
livre_027
nous qui avons eu un petit caniche pendant 14 ans, c'était une drôle d'apparition !
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
merci de ta visite,ta petite trousse est bien dans le même esprit...<br /> bon week-end.
S
merci de ta visite...<br /> tu as été bien gâtée!!!
D
Très gâtée en effet !!! Troublante la tache !!!!
O
Fadièse est venue partager ce moment familial avec nous... Elle est toujours près de nous !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité