Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
31 mai 2010

Correspondance

Avant toute chose, je tiens à remercier mes nouvelles abonnées !
Bienvenue et merci de votre confiance !

Quelques photos de cartes reçues !
fleurs_004
des baigneuses rigolotes et la hâte des vacances (carte envoyée par Simone),
fleurs_005
une anémone, envoyée par Petite Soeur, pour marquer la fin de l'hiver.
Pour l'anniversaire de Simone,
je lui ai adressé ce bouquet de tulipes, carte "fabrication maison"!
fleurs_003
et pour une amie fin gourmet,
fleurs_002
des petits gâteaux !

Je vous souhaite une très bonne soirée
en compagnie de mes orchidées toujours en fleurs
et de notre arbre à poules !
Delphine_004Delphine_005
Delphine_006

Publicité
Commentaires
L
De jolies cartes et tes orchidées sont absolument magnifiques :-)<br /> Bonne soirée Priscilla<br /> Chantal
1
oh les belles orchidées ! mon Fabrice serait jaloux ! et le cactus de "Noël ou Pâques ?" de toute façon il est en retard ou en avance !
S
Mon commentaire est parti trop rapidement. Je n'ai pas eu le temps de rectifier la 2ème phrase! <br /> Je m'empresse de le faire et j'écris "ton bouquet de tulipes est exposé chez moi"
S
Merci pour ce joli pêle-mêle !<br /> Ton bouquet de tulipes est exposée chez moi !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité