Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
21 février 2011

Coucou !

A peine rentrée d'un merveilleux voyage en Italie,
j'ai pris l'avion pour rejoindre Toulouse.

Bien évidemment, avec 48 élèves, je n'ai pas pu
faire tout ce que j'avais prévu
mais je me suis rattrapée aujourd'hui !
La première partie de ma trousse Sajou avance !
Sajou_006
Je suis surprise de la rapidité :
j'ai l'impression d'avancer à la vitesse de la lumière
par rapport à d'habitude !

J'espère vous montrer
ce premier tableau fini avant la fin de la semaine !

Je vous souhaite de bonnes vacances
et retourne vite à mes aiguilles !

A bientôt !
Italie_103
coucher de soleil à Paestum, ville grecque en Italie !

Publicité
Commentaires
O
J'espère qu'il y a plus de photos sur l'Italie...<br /> J'ai hâte de voir ça ! Génial aussi les 52 ritals...ce sont de chouettes souvenirs pour les 48...Allez bonnes vacances bien méritées. Et bonne broderie.
L
Très beau début de broderie !<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Chantal
S
Très joli !<br /> Tu ne t'arrêtes jamais dans tes activités ? <br /> Je t'embrasse !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité