Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
27 juin 2011

Fini !

Non non pas les cours (j'aurais mis un "s" dans ce cas !)

mais le roman de Marc Lévy intitulé

Le Voleur d'Ombres !

De l'émotion,

de l'humour,

une belle histoire d'amitié

et 292 pages fascinantes !

Je suis en train de rattraper mon retard livresque !

La pile diminue à vue d'oeil : 3 livres en 7 jours,

j'ai battu mon record !

Si ça ce n'est pas de l'autocongratulation....

Demain,pas de lecture mais d'abord

la surveillance du brevet des collèges,

du shopping avec une amie,

le pot de fin d'année

et une soirée resto entre filles :

beau programme pour clôturer l'année !

 

A bientôt !


Publicité
Commentaires
C
Alors après tout ça il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances bien méritées.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité