Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
9 avril 2012

Que du bonheur !

Pas question de s'arrêter en si bon chemin !

Aujourd'hui, j'ai enfin terminé le pochon d'Isabelle

(Céline vous propose un SAL pour cette réalisation) !

Après avoir brodé mes 2 boutons

(le plus difficile étant non de les broder, mais de les monter !),

j'ai finalisé mon projet

et je suis assez fière du résultat :

Jeannine 002

recto,

Jeannine 003

verso !

(Tissu imprimé acheté à Tournai,

lin déniché dans mon placard,

charm "ciseaux" acheté chez Elza Tissus)

Broderie des côtés en détail :

Jeannine 004

(Fil Pomme de pin "au coin du feu",

modèle issu du livre Dentelles, Galons et Rubans offert par Petite Soeur).

Voici donc le pochon et le sac rond :

Jeannine 001

un bel ensemble, non ?

Demain je vous montre une nouvelle poubelle à fils

réalisée pour Maman et assortie au petit sac bleu !

Bonne soirée !

Merci pour vos commentaires qui font vivre ce blog.

Publicité
Commentaires
F
Vraiment très joli ! Le travail comme le choix des tissus.
1
et bien ce we pascal était plutôt bien rempli ! Le résultat est superbe !
C
Bel ensemble !<br /> <br /> J'ai fini mon pochon. Je suis également contente du résultat.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité