Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
1 septembre 2012

C'est la rentrée...

Alors que la reprise est dans tous les esprits,

je remonte dans le temps

pour vous parler du baptême de ma filleule

qui a eu lieu le 30 juin !

J'ai confectionné, pour les dragées,

des ballotins aux couleurs choisies par la maman.

cadeaux 005

Et en souvenir de cette belle journée,

j'ai réalisé ce fold-out assorti !

(Merci Céline de m'avoir transmis cette technique !)

cadeaux 016

Pour les parents, grands-parents et parrain,

ils ont eu un sachet un sachet en liberty

avec le prénom de la baptisée brodé sur du lin

et fixé sur de la feutrine et parfumé à la lavande.

Malheureusement, je n'ai pas pris de photo

mais je vous laisse imaginer !

Avant mon départ pour Toulouse,

j'ai brodé cette carte pour un jeune qui a fêté

ses 20 ans et à qui nous avons offert un weekend à Paris

pour une soirée théâtrale.

Nous voulions une carte qui résume le programme

et comme nous n'avons rien trouvé dans le commerce,

je m'y suis attelée !

cadeaux 004

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances

et un bel été !

Belle soirée et bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
V
Oh comme c'est joli!!Très original ce prénom!!! :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 247
Publicité