Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
26 septembre 2012

Yes !

Cette fois-ci, j'ai rendu ma copie à temps !

J'ai brodé la deuxième partie

du SAL de Noël de Carole.

SAL 002

C'est très agréable à broder

et puis c'est bon de penser aux fêtes de fin d'année :

les réunions de famille, les échanges de cadeaux,

la joie sur les visages, les vacances qui nous permettent

d'être de nouveau tous ensemble;

les joies de l'hiver !

Bonne soirée et merci de votre visite !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
O
J'ai déjà vu la suite...je lis les messages à l'envers ! Effectivement vivement les fêtes de Noël...Pour l'instant le plus dur, c'est de toruver les cadeaux !!!!
L
c'est très joli !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
1
J'ai hâte de voir la suite !
C
Le rendu du début est super, vite, vite la suite
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 247
Publicité