Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
20 octobre 2012

Etape 4 terminée !

Bonjour !

Cette fois-ci, nous n'avions qu'une semaine

pour broder l'étape 4 du SAL de Novalee.

Alors j'ai appuyé sur l'accélérateur

pour terminer à temps !

noël 002

noël 003

une petite guirlande de noeuds,

un nichoir avec son rouge-gorge.

Carole nous proposait un contour

alliant rouge et roses

mais une phrase que Maman me disait toujours

m'a empêchée, pour une fois, de respecter les couleurs :

"On ne met pas du rouge avec du rose !"

Je sais que depuis, les choses ont changé, évolué

mais impossible pour moi d'associer ces 2 couleurs.

J'ai brodé en rouge 815 et en vert 3345,

celui qui est utilisé pour le tour.

Pour le marron de l'oiseau, j'ai utilisé

le brun 3781 de chez DMC of course !

Bon weekend et merci pour vos adorables commentaires !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que le rouge avec le rose, j'ai du mal aussi. Il ne faut pas hésiter à changer les couleurs. très mignon ce petit nichoir.
C
J'ai reçu la 5ème partie !<br /> <br /> Bon week-end !
C
Très joli
O
Pour une fois, moi aussi je suis dans les temps...<br /> <br /> Pour moi aussi, cette phrase reste...en plus pour moi, Noël, c'est vert et rouge... C'est d'ailleurs ce que j'ai pris pour les cartes de Noël (si j'arrive à trouver un créneau pour les faire).
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 247
Publicité