Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
26 décembre 2012

Petits cadeaux...

Bonjour !

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël

dans la joie et l'amour des vôtres.

J'ai préparé quelques petits présents pour ce jour festif :

pour ma Choupinette, une tenue : robe en velours bleu ciel,

tissu déniché dans les armoires de Maman,

avec un t-shirt agrémenté d'un volant,

lui aussi retrouvé dans les boîtes mercerie de Maman !

Fylléïne 003

Avant de découvrir le weekend prochain son cadeau,

je lui ai envoyé, dans sa famille paternelle,

une botte pour célébrer son premier Noël;

Fylléïne 007

Fylléïne 008

botte et nounours de chez Créarmor, bouton acheté

il y a quelques temps je ne sais plus où !

Et pour la Grand-Mère paternelle de Fylléïne,

un fold-out avec des photos familiales sur 4 générations !

Fylléïne 004

En attendant de vous retrouver pour

d'autres travaux d'aiguilles,

je vous remercie de votre visite

et vous souhaite une douce fin d'année.

A bientôt !

Priscilla

Publicité
Commentaires
O
Elle était très jolie dans sa belle robe !!! Quant à la botte de Noël elle a trouvé sa place auprès de celle des ses parents.<br /> <br /> Le petit nounours est, quant à lui, il est dans le sapin...
C
Félicitations tu as bien travaillé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité