Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
25 février 2013

Me revoilà !

Mon dernier post remonte à plus d'un mois...pas très sérieux tout ça et pourtant j'ai travaillé...Si si je vous assure ! Ma Choupinette a adopté immédiatement son petit sac rouge (celui dont je vous parlais dans le précédent message) et s'est promenée tout l'après-midi avec le sac à la main le jour de son anniversaire !

Pour compléter, je lui ai tricoté un gilet bleu marine raglan.

001

laine achetée à la Lainière de Wazemmes (59),

modèle Petit Faune, boutons de la mercerie rue Pasteur à La Madeleine (59).

La photo avec flash (compte tenu du beau ciel bleu de cette période hivernale) est trompeuse sur la couleur : c'est un vrai bleu marine, plus foncé que sur la photo.

Lorsqu'elle vient chez moi, ma petite Princesse dort dans un lit parapluie et "l'emballage" plastique du matelas n'a pas résisté; pour le protéger, j'ai donc confectionné une housse dans un tissu de récup (une ancienne housse de couette).

006

Et pour terminer, j'ai remis en état une poupée Corolle offerte à Petite Soeur en 1990 : un bain, un shampoing, un long coiffage, une lessive et une bonne séance de repassage pour redonner une jeunesse à cette jolie poupée...ça fonctionne pour nous aussi ?

007

009

Je vous promets de revenir bientôt car j'ai encore des choses à vous montrer !

Belle soirée !

Priscilla

 

Publicité
Commentaires
O
Super pratique le gilet...Elle le met tous les jours en ce moment...Pas étonnant vu le temps ! <br /> <br /> Il lui va à merveille, très doux bref il a toutes les qualités.<br /> <br /> Un grand merci à marraine !!!!!!! Comme cela j'ai bien chaud !
L
Un gilet classique mais toujours d'un bel effet!
1
cette poupée en est toute rose de plaisir ! Petite princesse est une petite princesse chez sa tata....tu as bien raison !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité