Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
11 mars 2013

Pour ma cousine.

Bonjour !

Le mois de mars est chargé en anniversaires; pour la famille (rien que 4 !) et les ami(e)s (5 au moins !), j'ai préparé quelques cadeaux.

Pour ma cousine, qui fête aujourd'hui son anniversaire et qui cuisine beaucoup pour sa grande famille, j'ai brodé cette couverture de cahier de recettes.

004

Grille gratuite "Histoire de Lin" brodée

en 1 fil sur 1 fil avec le DMC 777.

J'aime beaucoup cette écriture avec les arabesques de la majuscule et la modernité du placement des lettres.

Bonne semaine à vous malgré le mauvais temps !

Priscilla

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme tu le dis, les lettres sont superbes. Allez, au fourneau !
C
La broderie est très fine. Félicitations
D
très joli en effet !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité