Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
13 août 2013

Au fil des pages

Profitant des vacances, je vous propose quelques lectures estivales !

 

DSCF7266

Ce roman qui allie fiction et biographie est touchant, parfois dérangeant

mais, à coup sûr, ne vous laisse pas indifférente !

DSCF7207

Ce roman est beaucoup plus léger, plus drôle et raconte les mésaventures

d'une jeune femme obsédée par son voisin et qui va changer de vie pour vivre enfin.

DSCF7228

Pour terminer cette petite sélection, ce roman sorti l'an dernier,

empli de tolérance, d'amitié, d'amour, d'altruisme et qui propose

une belle philosophie de vie !

Je vous souhaite une douce soirée et vous remercie de votre visite.

A bientôt !

Priscilla

 

Publicité
Commentaires
O
Tu en as lu des livres pendant ces vacances, perso j'en suis toujours à mon deuxième. Demain j'arrête est sur ma table de nuit...j'espère pouvoir le commencer bientôt ! Gros bisous.
A
A tester avant la rentrée! Merci pour ces conseils lecture!
K
j ai beaucoup aimé rien ne soppose a la nuit de delphine de vigan tout comme "les heures souterraines" et "No et moi" que je vous conseille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité