Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
15 août 2013

Pour ma Petite Princesse !

DSCF7186Pour fêter les 18 mois de ma petite Princesse,

je lui ai brodé ce modèle du "Lin d'Isabelle".

Lins sable et naturel et croquet achetés au Château;

un merci particulier à Céline et Isabelle pour leurs conseils, leurs encouragements

et tous les petits plus qu'elles m'ont apportés !

Belle journée à tous et merci pour vos messages qui sont une belle motivation.

A bientôt !

Priscilla 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton compliment et ta visite sur mon blog. Cette broderie enfantine est très jolie, j'aime beaucoup les modèles du Lin d'Isabelle mais n'en ai encore jamais brodé. Bonne fin de week-end <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
C
Très frais. J'aime
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité