Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
25 septembre 2013

Toujours des aiguilles !

Maintenant que le rythme de la rentrée est en place, je vous montre enfin des petits travaux.

D'abord, pour une amie très chère, j'ai recouvert son canapé et confectionné les coussins assortis.

DSCF7302

Tissu acheté au comptoir des tissus à Fenouillet (31)

et passepoil fait maison.

Ensuite, Maman gardait dans ses cartons une vieille housse de coussin (elle date de ma naissance, c'est peu dire !) complètement usée en son centre; pour lui donner une seconde vie, j'ai brodé une initiale assortie à celle que l'on trouve sur les fauteuils Voltaire du salon.

DSCF7340

de plus près...

DSCF7341

initiale extraite du livre Lettrines anciennes,

petits boutons offerts par Françoise,

lin offert par Odile,

bref un vrai cadeau ce coussin !

J'ai tricoté un manteau pour Ma Choupinette mais j'ai oublié de prendre des photos avant de lui offrir... Je vous laisse imaginer !

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie pour vos commentaires et vos visites.

A bientôt !

Priscilla

 

Publicité
Commentaires
A
De toute beauté le canapé de ton amie, tu es très douée ! Et un bien charmant coussin avec la lettre M que j'affectionne particulièrement<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
C
Oh ! Quel boulot !!!!! Félicitations.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 247
Publicité