Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
23 janvier 2015

Retour des petites croix...

Bonjour !

Je m'étais promis de ne plus me lancer dans de grands ouvrages : je voulais d'abord broder toutes les grilles aux dimensions modestes qui me faisaient envie depuis longtemps ! Mais quand j'ai vu ce modèle sur le site de Mère en fille, j'ai craqué ! Quoi de mieux en cette période hivernale que de préparer le printemps avec le Shabby Spring Calendar de chez Cuore e Batticuore ! Pour me motiver, je me suis inscrite au SAL organisé par Noémie. Etape 1 : broder les 3 premières cases pour le 1er février. Pour l'instant, je n'en ai fait qu'une mais je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer !

DSCF8512

DSCF8513

Les photos ne rendent pas très bien compte tenu de la grisaille du jour mais je suis très satisfaite du résultat et j'ai hâte de poursuivre !

Je vous souhaite une bonne journée !

Priscilla

 

 

Publicité
Commentaires
O
Moi je l'ai vu c'est splendide ! Il s'agit d'une broderie très raffinée. Le résultat va être magnifique. Comme d'habitude !
C
peut être long, mais très beau. Continue. Bises
D
c'est très frais, j'aime bien les couleurs ! Moi aussi j'hésite de plus en plus à me lancer dans des ouvrages titanesques, ils finissent toujours au fond de ma boite, inachevés, ce qui est dommage.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 240
Publicité