Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
24 mai 2009

Le joli coeur

Je me suis lancée dans la broderie traditionnelle ! J'avais acheté fin mars plusieurs kits de broderie traditionnelle à la Compagnie des Ouvrages à Biarritz mais les admirer ne suffisait pas ! Alors ce week end, j'ai mis du coeur à l'ouvrage pour réaliser ce modèle Rouge du Rhin :

derniers_essayages_026

De jolis tons pastels mais, encore une fois, je n'ai pas scrupuleusement respecté les consignes (déformation professionnelle!) : le petit coeur violet, sous le mois, devait être rempli...Je trouvais que cela alourdissait l'ouvrage donc il n'y a que le contour !
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas ce modèle. Très joli !
S
Je ne connaissais pas ce modèle. Très joli !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 239
Publicité