Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
21 juin 2009

Anniversaire...suite


Je vous avais prévenus...c'est un anniversaire à rallonge...
Un joli petit sac en cuir rouge qui vient d'Italie (le pays où je rêve d'aller...) et un crémier en argent :

anniv2_003
anniv2_004
désolée pour la photo un peu floue !

Et puis c'était une année "bracelet" ! J'en avais envie depuis longtemps alors je m'en suis offert un en mai et depuis...
anniv2_007
Christiane m'a offert ce bracelet en argent ramené d'Espagne,

anniv2_011anniv2_010
un autre choisi par Elsa chez Agatha, sans oublier mes indispensables LIVRES :
anniv2_008
avec le "marque ta page" aux couleurs de la ville
anniv2_012
sans oublier la jolie carte made by Elsa :
anniv2_009

Petite "surprise" du jour : j'ai compté le nombre de roses du "gros" bouquet offert par mes élèves et...39 roses comme le nombre des années...ça, il faut le faire ! Je vais régler cela demain...Je vous montre quand même le verso de la carte qu'ils m'ont offerte : j'ai trouvé ça très mignon, pas vous ?

anniv2_001

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité