Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
24 août 2009

RAS

Pas grand chose à vous montrer ces temps-ci car tout est en cours de finition...
La terrasse touche enfin à sa fin, j'ai terminé mon pantalon en lin noir mais il n'est pas encore repassé...
Bref, beaucoup de choses en route !
Je vous montre quand même ce que j'ai reçu d'amis partis en vacances au Portugal :
anniversaire_009
cette jolie pochette ajourée contient un savon artisanal. Maman a eu le même cadeau que moi mais dans une pochette différente :
anniversaire_010
des petites roses brodées décorent sa pochette.

Et puis je réponds enfin à une demande qui m'a été faite il y a quelques temps (je préserve l'anonymat de celle qui me l'a demandé mais elle se reconnaîtra...) : je vous dévoile MA chambre !
anniversaire_011
anniversaire_013
anniversaire_014
anniversaire_015
Vous avez reconnu la guirlande de coeurs de Delphine ! Comme j'ai la chance (!) de partager mon lit avec moi-même, mes 2 tables de nuit, différentes bien sûr, sont envahies par mes petites affaires : d'un côté, mon livre de chevet, un petit arrosoir bougie acheté à Limoges chez Guy Degrenne, de la brume d'oreiller musc poudré de chez Durance (un vrai bonheur de s'endormir dans cette odeur !), un presse-papier qui vient de Chine et un(e) kakoshi (je ne suis pas sûre de l'orthographe !) pour laquelle j'ai craqué il y a quelques temps...
anniversaire_016
de l'autre côté, les belles cartes envoyées par ma petite soeur, mon thermomètre Galliéni (eh oui, plus de 26°c dans la chambre !) et 2 petites soucoupes en porcelaine avec une pierre offerte pendant mon enfance qui n'a pas résisté aux nombreux déménagements !

Bonne semaine et si vous passez par là, un petit commentaire fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité