Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
26 août 2009

Pas de chance !

A force de traîner sur la toile, je me suis "attachée" à différents blogs : Un Fil à la Patte, le blog de Cannelle, les 3 petites souris et le blog de Daniela : La Godvicienne. J'ai découvert aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais !) que cette dernière avait une boutique en ligne...Que des choses superbes, raffinées...Et tout d'un coup, coup de foudre pour un joli guéridon très original ! Que faire ? Je m'empresse de contacter Daniela et là...patatras ! ô rage, ô désespoir ! LE guéridon en question avait été réservé ce matin...à quelques heures près, il était pour moi mais, comme d'habitude, je n'ai pas eu de chance ! Je vais surveiller maintenant pour ne plus me faire avoir !

Voilà c'était encore une aventure malheureuse mais rassurez-vous, je ne vais pas vous faire le récit de toutes mes mésaventures, ce serait bien trop long et pénible car elles sont quotidiennes ! Mais cela me permet de faire de la pub pour les autres blogs !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Il n'y a rien de plus désagréable de passer trop tard pour faire une "affaire". Je te comprends. Mais tu en trouveras d'autres !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité