Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
6 septembre 2009

Il le fallait...

Cette semaine, comme beaucoup, j'ai repris le chemin du collège mais avec un peu de joie quand même : un nouveau cartable acheté lors de mon séjour en Alsace début juillet :
surprises_004
mais je l'ai agrémenté d'une fameuse petite poulette :
surprises_005
et de nouveaux livres pour mes chers petits !
surprises_003

Bonne soirée et comme on dit : Carpe Diem !

Publicité
Commentaires
D
le cartable, j'adore ! vraiment superbe !
D
Merci pour ton passage chez moi ! je te souhaite une bonne rentrée, et les livres me rappellent pour certains ceux que j'ai étudié au lycée, eh oui, j'étais en section littéraire.
A
J'ai eu la même idée que toi! J'ai mis la petite poulette vichy du mariage de Fanelly sur mon sac!<br /> Bonne rentrée!
S
Aucun des livres présenté ne me tente ! Je préfère nettement le cartable et la poulette !
C
Ouaouh !! avec en tel cartable, bien sûr que la rentrée va bien se passer. (je plaisante). Bon courage surtout pour affronter les petits diables.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 253
Publicité