Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
18 octobre 2009

A lire de toute urgence !

Week end studieux pour raisons professionnelles, je me suis régalée d'abord avec
plaie_001
de Marjane Mastrapi. Une BD noir et blanc retraçant la vie d'une petite fille iranienne au moment de la révolution islamique. C'est très bien fait et passionnant et les 4 tomes se dévorent en quelques heures !

Ensuite, j'ai attaqué
A_lire_001
le témoignage bouleversant d'un jeune Italien qui raconte sa vie dans les camps de concentration jusqu'à leur libération par les Russes. Enfin, sur un ton beaucoup plus léger, j'ai entamé :
A_lire_002
A_lire_003
une autobiographie très drôle que je vous recommande !

Sur ce, je vous laisse car d'autres pages m'attendent !
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces infos, je note et quand j'aurais fini ma lecture du moment j'irai ma balader sur Amazon pour voir si je les trouve.
D
tu as de la chance d'avoir trouvé qq chose d'intéressant à lire ! parce que moi, j'ai commencé 2 bouquins à la fois et décidément, ni l'un ni l'autre ne m'emballe.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité