Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
30 octobre 2009

Avant de partir...

Avant de quitter Toulouse pour rejoindre, le temps des vacances, mon Nord natal, j'ai cousu cette petite jupe droite avec le tissu à carreaux en biais pour ma petite soeur :
lille_006
lille_007
lainage acheté chez Mondial tissus

Pendant qu'elle se faisait "torturer" chez le dentiste, j'ai découvert ce livre que j'ai avalé :
lille_001
une belle leçon de vie...

Et voici ce joli bouquet de roses pour vous souhaiter un excellent week end !
lille_016

Publicité
Commentaires
T
Eh oui, je suis gâtée pourrie ! Comment pourrai-je te remercier ? Les mots ne suffisent pas pour t'exprimer combien je te suis reconnaissante pour tout ce que tu fais pour moi. Alors du fond du coeur : MERCI !
C
Bonnes vacances !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 240
Publicité