Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
30 octobre 2009

Encore la fête...

Le week end dernier nous avons encore célébré le mariage de ma petite soeur et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les "gâteaux" commandés :
lille_008
lille_009
un petit coeur pour le midi (nous n'étions que 7 !)
et pour le soir, un temple d'amour !
lille_010
lille_011

Et maintenant qu'on ne me parle plus de choux ou de nougatine...J'ai eu ma dose pour un bout de temps !

Je termine en vous montrant quelques photos de la belle orchidée qu'on m'a offerte. Bon week end !
lille_018lille_019
lille_020

Publicité
Commentaires
D
Trop beaux les gâteaux !!! J'adore les choux et la nougatine !!!
C
Mais c'est un mariage à rallonges !!!!! C'est formidable surtout pour les mariés. Profitez en bien tous, mais attention aux kilos.
D
attention, Noël et ses plaisirs sera bientôt là ! Peut-être pas des choux et de la nougatine, mais d'autres gourmandises douces au palais !
L
C'est comme dans Sissi, les festivités du mariage chez les princes et princesses durent trois mois !!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 253
Publicité