Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
4 novembre 2009

100ème !

Pour ce 100ème message (déjà), je vous préviens, je vais être longue ! Il faut dire que je viens de vivre une semaine très riche...
Le 25 octobre, j'ai entamé ma remontée vers le grand nord avec une première étape à Nogent sur Oise chez ma petite soeur et son mari. Je vous laisse admirer la vue de leur séjour :
d_gradation_008
d_gradation_009
d_gradation_010
C'est beau avec cette vue plongeante (normal puisqu'ils sont installés au 6ème étage !).
J'ai profité de mon séjour dans l'oise pour découvrir Artrium, une grande surface dédiée aux loisirs créatifs : du choix, des idées, de l'espace...Merci petite soeur pour tes conseils !

Il y a une semaine, nous avons pris la direction de Lille. Après s'être installés dans notre hôtel,
lille_026lille_027


(la salle du petit-déjeuner avec de vrais oliviers !)
nous avons retrouvé avec plaisir toutes nos petites boutiques notamment le château (lien dans mes favoris !). Mais là, j'ai acheté trop de choses pour vous les montrer aujourd'hui...il faudra patienter un peu !
Voici quelques photos de notre belle ville de Lille :
d_gradation_003
d_gradation_004
d_gradation_006

Dimanche, nous avons retrouvé Nogent avec un rendez-vous très important le lendemain : à 14h, Daniela (du blog La Godvicienne) et son mari nous accueillaient dans leur très jolie maison autour d'un café et d'un excellent gâteau au chocolat préparé par la maîtresse de maison. Très honnêtement, si vous passez dans le secteur, allez la voir ! C'est tout simplement superbe ! Daniela et son mari sont très chaleureux et vous êtes sûr(e)s de passer un très agréable moment avec eux. Je vous montre d'abord la boutique, pleine de douceur et de trésors :
d_gradation_012
d_gradation_013
d_gradation_014

Cette rencontre a vraiment été formidable et quelle générosité ! C'est la deuxième fois que je rencontre une blogueuse (il y avait eu Delphine du Fil à la Patte en décembre dernier) et ce sont toujours de grands moments pour moi. Merci à toutes les deux de nous faire partager de tels moments.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il a fallu hier que je regagne le sud-ouest...Un départ un peu retardé car, malheureusement, en partant travailler hier matin ma petite soeur a trouvé sa voiture dans un piteux état :
d_gradation_016
d_gradation_020
capot démonté, fenêtre brisée...encore des soucis !

Heureusement, en rentrant, j'ai déballé mes trésors :
lille_010
un bel oiseau stylisé en verre offert par ma filleule Aurélie,
lille_002
un cadre à mes initiales mis en valeur par Daniela,
lille_004
un petit bougeoir qui m'a fait craquer après être passé entre les mains de Daniela toujours !
daniela_002
un fauteuil acheté chez Les Soeurs du Marquis
et un cadeau surprise de Daniela :
daniela_001
2 sachets senteurs qui embaument la maison et qui sont en plus de beaux objets de décoration.

Merci à toutes et à tous pour votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ils me font toujours plaisir.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
C'est nous qui vous remercions de votre visite, nous avons été enchantés de faire votre connaisance. Je parle de toi bien sûr, de ta petite soeur pour qui je suis désolée de ce qui lui arrive, et de tes adorables parents. Merci encore pour ce bon moment passé ensemble. <br /> A très bientôt, et bisous à vous 4 !
D
et bien et bien, que de nouvelles ! Des bonnes et des moins bonnes ! Fannelly a eu une bien mauvaise surprise avec sa voiture !<br /> Il n'aurait pas fallu que j'aille chez Daniela....quelle chance tu as eu de la rencontrer ! Ce doit être magique d'aller chez elle et voir toutes ces belles choses !<br /> Montre-nous vite toutes tes emplettes achetées à Lille !
C
Sympas les vacances avec un retour aux sources. Toutes les photos sont superbes (sauf celles de la voiture !!!!!!!!!!!)<br /> Que de belles choses tu as ramenées, mais il va falloir agrandir la maison pour caser tout cela.<br /> Bon courage pour la rentrée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité