Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
18 décembre 2009

Waouh !

Il paraît que chaque jour réserve son lot de surprises...Depuis le 1er décembre, je n'en ai que de merveilleuses en déballant les paquets envoyés paar Domi. Aujourd'hui encore, je suis restée scotchée devant la finesse de la broderie ! Je vous laisse admirer le splendide travail de Domi.
noel_037
Une superbe tinbox qui va accueillir mes boucles d'oreilles que je cherche tous les jours dans ma grande boîte et puis voilà une devise qui apaise ! Admirez la finition !
noel_038
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
1
super beau !
D
Je souhaite que la vie soit belle pour toi et quand ça n'ira pas , regarde ma tite boîte peut-être que ça ira mieux !!!! j'adore les galons que j'ai reçu aujourd'hui, ils sont trop beaux !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité