Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
18 décembre 2009

Sous la neige...

Comme vous l'avez sûrement entendu ou vu, Toulouse s'est retrouvée totalement paralysée par la neige et pourtant, la couche de poudreuse n'était pas très épaisse :
neige_001
neige_003
Du coup le Père Noël ou plutôt la mère Noël est déjà passée !
neige_005
neige_009
Une fiche DMC avec les échevettes sur le thème de la botanique (j'adore les monochromes !),
neige_010



et le livre l'Alsace en rouge et blanc avec de bien jolis modèles...D'ailleurs, je n'ai pas encore décidé par quel modèle j'allais débuter !  Merci Simone pour tous ces beaux cadeaux ! J'ai été très gâtée puisque j'ai eu aussi le coffret DVD de Maupassant, mon auteur préféré !
Bon week end !

Publicité
Commentaires
D
De la neige ici aussi mais elle n'a pas tenue !!! Jolis cadeaux !!!
1
un point en commun : Maupassant ! j'adore !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité