Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
8 mars 2010

Quelques miniatures...

Coucou me revoilà ! Pas beaucoup de temps en ce moment alors juste un petit post pour vous montrer mes dernières broderies réalisées à partir du livre de Françoise Prax.
Maurice_015
Maurice_016
Maurice_017
Maurice_018
Maurice_019
Désolée pour la qualité des photos mais avec la neige qui tombe à gros flocons, la luminosité n'est pas terrible !
J'ai un petit faible pour les coeurs blancs et la mosaïque astrale; et vous, laquelle préférez-vous ?
Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces miniatures et dire que j'ai ce livre et pas encore trouvé le temps de broder un seul de ces modèles !!!<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Chantal
O
Ah non ! Pas thème mais mosaïque !!!!!! Désolée mais quelque soit le nom, c'est toujours l'un de mes préférés.
O
J'avoue que les petits coeurs et le premier (thème astral ? c'est celà ? )sont mes préférés...<br /> Heureuse de te retrouver....<br /> Gros bisous ma grande soeur.
C
Je les aime tous. Comment vas-tu les utiliser ???
S
Chacun a son style et son charme ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité