Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
8 mai 2010

Cette semaine...

Cette semaine, pas grand chose à vous montrer...Ce n'est pas que je m'ennuie mais ce sont des petits cadeaux qui seront offerts au cours du mois de mai et comme certaines passent de temps sur ce blog, je garde le secret ! Alors pour l'instant, je vous dévoile mes lectures.
livres_002
Un livre offert par Marie-Hélène (qui a l'art de dénicher des livres originaux) à ma petite soeur : elle l'a dévoré, me l'a prêté et, après un début un peu surprenant, on entre dans le monde de Thursday Next qui affronte Acheron Hadès. Un voyage impressionnant entre le monde réel et le monde de Jane Eyre, entre passé et présent qui ne laisse pas le lecteur indifférent. Je vous le recommande !

Le deuxième livre est à la fois divertissant et instructif.
livres_003
Au travers de charades, la (re)découverte de mots français issus du grec et du latin; c'est encore Petite Soeur qui me l'a prêté...Merci !
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ses conseils de lecture, le premier me tente déjà par l'originalité de sa couverture :-)<br /> Bon week-end<br /> Chantal
O
T'as déjà tout lu : tu vas trop vite. Moi j'ai fini "le Cercle littéraire des amateurs de tourtes aux épluchures de patates" de Guernesey...<br /> J'ai adoré ! <br /> J'ai commencé "Le premier Jour" j'attends d'avancer dans ma lecture pour me prononcer...mais demain dans le train je pense qaue j'avancerai dansma lecture.<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité