Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
2 mai 2010

1er Mai

Après un 1er mai sous la pluie et internet qui déraille, c'est le 2 mai que je vous offre ce brin de muguet !
1er_mai_006
Je n'aime pas faire comme tout le monde...C'est pourquoi je vous montre aujourd'hui ce que ma petite soeur (qui, pour tout vous dire, laisse des commentaires sur mon blog en utilisant mon prénom comme signature !) m'a ramené de Bavière :
1er_mai_001
Désolée ce n'est pas très net mais je n'ai voulu l'ouvrir avant mon déménagement pour ne pas perdre des pièces !
Ce temps gris et pluvieux m'a permis d'avancer dans ma broderie :
1er_mai_003
Mais la journée s'est terminée en beauté puisque...
1er_mai_002
Allez le Stade et bonne chance au BO pour une finale 100% française !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Nous sommes le 6 mai et je profite de cette matinée de repos pour visiter quelques blogs et te souhaiter, alors là avec beaucoup beaucoup de retard, un bon 1er mai et plein de bonheur pour toute l'année !!!<br /> Ton abécédaire est magnifique<br /> Bises<br /> Chantal
S
Très bel abécédaire, mais quel travail ! Le résultat sera superbe !<br /> J'ai déjà brodé quelques lettres de ce modèle pour réaliser des cadeaux individuels. <br /> Bonne journée !
O
Tu vois encore ce matin, j'ai le même problème...Pour poster un commentaire, il met ton nom ! C'est chouette la technologie ! <br /> Très joli le brin de muguet...<br /> Gros bisous.
C
oui, mais il sera beau !!!!!!!!!!!!!
1
ouh là là, tu t'es lancée dans un ouvrage de grande envergure !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité