Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
5 mars 2011

Fin des vacances !

Durant ces vacances, j'ai mis de côté

mes aiguilles à broder pour confectionner

un petit cadeau pour un nouveau-né.

N'ayant pas encore envoyé le colis

(ce sera fait la semaine prochaine),

je ne peux vous montrer l'ensemble du tricot !

Il va donc falloir vous contenter de cela !

blog_009

Je reprends mon ouvrage afin de terminer

la partie 5 du Sampler aux Bleuets

dans les délais !

Bon dimanche et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
on veut en voir plus ! <br /> Quant au sampler aux bleuets, je suis à la ramasse, n'ayant pas pu imprimer les parties de décembre et janvier dans les temps, j'ai été stoppée dans mon élan, mais je n'abandonne pas, je termine une broderie en cours et je reprends !
S
Grosse faute de grammaire de ma part .. <br /> Je rectifie : il sera destiné !
S
Moi aussi, je suis curieuse ...<br /> Je pense savoir à qui il sera destinée !
F
j'ai hâte d'en voir plus!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 253
Publicité