Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
12 mars 2011

Que de bonnes affaires !

Mercredi, avec Françoise,

nous sommes allées faire un petit tour en Belgique.

Chez Elza Tissus, nous avons trouvé du lin Libéco :

achats_004

5€ le mètre pour le bleu et l'ivoire, 12€ pour le lin.

Ensuite direction Menin chez Het Atelier !

Là encore, des merveilles !

achats_007

de la feutrine à 0,75€ le coupon,

achats_006

des petits boutons pastel et des bobines de bois (les 10 pour 3€).

Samedi dernier, chez Olivier Desforges, j'ai trouvé ceci :

achats_005

Vous allez me dire que Noël est derrrière nous

mais en voyant ces petits objets, j'ai eu une idée

que j'espère pouvoir réaliser un jour !

Hier soir, c'était beaucoup plus studieux :

j'ai assisté à un apéro-libro à la médiathèque de Roubaix.

Nous y avons rencontré Valérie Rouzeau, auteure très sympathique

qui accepte de travailler avec nous (et nos élèves bien sûr !).

On nous a offert des marque-page tout à fait parlant !

achats_009

achats_010

Tout un programme !

Ma trousse Sajou avance petit à petit :

pas évident de jongler entre les sorties, les courses,

les réunions, les copies, les bulletins etc !

achats_008

Mais on reste motivée !

Bon week end et à bientôt !

Italie_079

(Paestum, Italie)

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette petite virée belge. D'ici peu, j'aurai besoin de feutrine rose. J'irai faire un tour chez Het Atelier. Sais-tu qu'au mois de janvier, pendant les soldes, tous les tissus de patch sont à 10€ le mètre !<br /> A bientôt<br /> Céline
L
super tes achats,ta trousse va etre splendide,j'adore.bon week-end.
F
de beaux achats!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 240
Publicité