Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
15 mars 2011

Cadeau de naissance

Pour la naissance de la petite Capucine

j'ai tricoté ce petit boléro rose

(maintenant qu'il est arrivé à destination,

je peux vous le montrer !).

blog_010

Par contre, je n'ai rien à vous montrer côté petites croix

car tout ce que j'ai fait ce week end

pour la trousse Sajou comme pour le Sampler aux bleuets

j'ai dû le démonter...Il y a des jours comme ça

où rien ne va !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Très joli!
F
un joli petit modéle!
S
Très joli boléro ! La laine a l'air toute douce !
C
Très jolie brassière.
D
merci encore !<br /> Je compatis pour les petites croix défaites ! C'est râlant !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 228
Publicité