Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
29 mars 2011

Avec 10 doigts !

Comme promis, je poursuis mon étalage de merveilles !

joli_025

un porte échevettes avec son coussinet assorti

et la petite trousse aperçue sur un autre blog,

joli_029joli_030

des bobines achetées à l'EAF,

joli_032

un mannequin astucieux

joli_033

qui allie broderie et cartonnage,

joli_042

un livre des merveilles

joli_043

beauté et originalité,

joli_044

joli_045

joli_046

Quelle belle idée !

joli_057

Ma trousse Sajou avance aussi mais j'ai délaissé mon sampler !

La couture m'a pris un peu de temps mais je suis contente de mon essai !

joli_058

Il s'agit d'un modèle du Comptoir d'Eugénie acheté au Salon de Sailly

mais réalisé au brouillon, avec des tissus de récup !

Il me manque des petits rubans pour fermer le porte-aiguille

et pour accrocher le coussin pique-aiguille et la bobine !

J'ai un peu galéré avec les explications mais je m'en suis sortie !

Normal...Céline m'a contaminée !

joli_047

Admirez la beauté de ces renoncules !

Je m'extasie toujours devant ces merveilles de la nature !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
tout est splendide!!!je ne saurais choisir,je prends tout!!!
D
que de belles choses ! les renoncules, j'adore, ce sont des fleurs que j'aime beaucoup, avec les pivoines
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité