Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
9 avril 2011

Sous le soleil printannier...

J'ai sorti mon APN pour garder un souvenir

des merveilleux parterres de ma ville...

printemps_002printemps_018

printemps_019

à proximité de mon lieu de travail...

printemps_007printemps_008

printemps_009

J'ai aussi profité du printemps pour acheter quelques (!) tissus

à Courtrai, sur les conseils d'Odile et de Céline !

Merci à vous deux d'avoir guidé mes premiers pas japonais !

printemps_010

d'abord dans les roses,

printemps_012

dans les bleus et gris,

printemps_014

dans les rouges et une originalité :

printemps_015

et un cadeau offert par Céline et Odile, parfaitement assorti à

l'un de mes fils :

printemps_016

Pour finir, une petite broderie de Françoise Prax

offerte à Petite Soeur avec le sac du Comptoir d'Eugénie !

printemps_021

printemps_022

"Made With Love" !

Bon dimanche !

Ma quatrième grille du Salexandre m'attend !

 

 

Publicité
Commentaires
O
Très jolis les tissus...As-tu déjà des idées quant à leur utilisation ? <br /> Encore un grand merci pour le bateau et le sac...<br /> Bisous.
C
Mais il y a des fleurs partout chez toi, même sur les tissus
1
les parterres sont splendides, les tissus magnifiques (tu vas faire de belles choses avec)et la broderie toute mignonne !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité