Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
22 avril 2011

En ce week end Pascal...

Je vous mets l'eau à la bouche

avec ce superbe oeuf envoyé par Simone

P_ques_005P_ques_006

auquel elle a joint une jolie poulette

qui a trouvé sa place dans notre déco de Pâques !

P_ques_014

P_ques_015

oeufs peints ou décorés par Rita,

P_ques_009

poulette en feutrine offerte par Carole

et un lapin en papier mâché peint aux couleurs du printemps !

P_ques_012P_ques_013

J'ai profité des vacances pour me lancer dans la réalisation

de madeleinettes à la vanille mais j'ai dû me dépêcher

pour prendre la photo car elles sont trop vite avalées !

P_ques_008

J'avais fait des petits escargots aux noix grâce à la recette de Françoise mais je n'ai pas eu le temps de les photographier ! Je me console en me disant qu'ils étaient bons !

Ma trousse Sajou avance petit à petit : le 4ème abécédaire est terminé et j'entame le dernier !

P_ques_010

P_ques_011

Bonnes fêtes de Pâques et profitez du soleil !

P_ques_002

Lilas du jardin photographié un soir de pleine lune !

Bon week end !


Publicité
Commentaires
N
trés sympas ce blog a bientot
1
oh mais que tout est chouette ! et ta trousse promet d'être superbe
L
Bon week-end gourmand!
L
Bonnes Fêtes de Pâques !<br /> Cet oeuf a l'air délicieux et tes broderies sont magnifiques<br /> Bises<br /> Chantal
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité