Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
14 mai 2011

Côté Broderie...

Les choses avancent petit à petit !

Les abécédaires du Salexandre pour ma trousse sont tous achevés !

Broderie_032

Le dernier de plus près :

Broderie_033

Avant de m'attaquer à l'intérieur de la trousse,

j'ai fait une petite pause pour célébrer

le baptême futur d'un frère et d'une soeur

avec une petite attention brodée.

Pour Alicia, 5 ans, j'ai brodé ce coeur...

Broderie_035

(coeur du Chateau, fil Threadwork dégradé, boutons coeur en nacre).

Il faut maintenant que je m'attelle à celle pour Thomas

car la  cérémonie a lieu dans une semaine...

Toujours à la dernière minute...

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Broderie_021Broderie_023


Publicité
Commentaires
C
ouhaou, que j'aime ce petit coeur pour Alicia!!et le poisson pour Thomas est tres sympa aussi!! Ces belles petites créations à accrocher sont tellement decoratives dans une maison !! bravo!<br /> bisou
L
j'adore le coeur, tes broderies sont trés jolies.
1
vite vite, je veux voir la trousse ! La broderie est très prometteuse !<br /> Quant au coeur, c'est une charmante attention.
S
Ouvrages très fins ! C'est très joli !
O
J'ai hâte de voir la trousse terminée elle va être très jolie et pratique en plus ! Ce qui n'enlève rien...<br /> Quant au petit coeur d'Alicia il est splendide ! L'écriture utilisée et les teintes du fil conjuguent modernité et originalité... c'est unique ! Très beau travail!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité