Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
24 mai 2011

Reportage photos...

Ce midi, avec ma collègue et amie Emmanuelle,

nous sommes allés à la Cour des Vignes,

restaurant situé boulevard J-B Lebas à Lille.

Grâce à Simone qui m'avait offert un repas pour deux,

nous avons profité d'une pause bien agréable !

resto_007

les différentes salles : la cosy (où nous nous sommes installées),

resto_017

resto_018

la salle champêtre.

Voici le menu de Manue :

Aubergine farcie aux légumes du soleil

resto_009

et tarte glacée aux poix de pécan et sirop d'érable.

resto_011

Pour se doper, elle a aussi pris un café...

resto_014

Vous ne rêvez pas, il y a bien une seringue...

pour se shooter...

à la liqueur de café !

resto_015

J'ai pris une cassolette de blancs de poulet au Maroilles

resto_010

avec frites et endive (ou chicon puisque nous sommes dans le nord !)

et comme dessert :

resto_012

duo de mousses chocolat noir et chocolat blanc avec éclats de nougatine...

Nous nous sommes régalées et avons passé un super moment

qui nous a fait le plus grand bien !

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche !

Bonne soirée et à bientôt !

resto_006

(bouquet offert samedi par Marie, Alain et Thierry)

Publicité
Commentaires
L
Quels menus alléchants !!!<br /> J'hésite entre la tarte et le duo de mousses :-)<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Chantal
1
quelle pause agréable ! j'en rêve !
S
Je suis ravie que cette petite échappée vous ait fait plaisir !
C
Hum ! les veinardes. Vous avez bien fait d'en profiter.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité