Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
29 décembre 2011

Un sapin pas comme les autres.

Comme je m'y prends toujours à la dernière minute,

je me retrouve souvent face à un problème.

Cette année, c'était pour le sapin

(le premier dans mon nouveau chez moi !).

J'ai longtemps hésité : vais-je faire ou non un sapin ?

Un cadeau d'une dizaine de décos a tranché

mais pas évident de trouver un sapin artificiel...après Noël !

Alors cette année, ce sera original :

blog 022

blog 023blog 025

Une double couronne où  se mélangent boules de verre,

décos en feutrine rouge, en bois

et du "fait main" comme les manneles.

Pour un début, je le trouve plutôt réussi !

 

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
O
Je trouve cette couronne vraiment très jolie ! Ca a le mérite d'être original...<br /> <br /> Tu pourras toujours la ressortir une fois que tu auras acquis un sapin.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité