Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
8 janvier 2012

2011-2012

Pour terminer 2011, j'ai participé au défi de Noël

de Jura Point de Croix en réalisant ce petit tableau/

NOEL 001

brodé en1 fil/1 fil DMC 5200

sur du lin gris-bleu acheté chez Elza Tissus

et au dos :

NOEL 006

ce tissu chiné acheté aux tissus des Ursules (60).

J'ai aussi terminé ma frise de sapins

NOEL 002

modèles offerts par Liselotte

et doublé d'un tissu rouge à pois blancs.

Sur la photo, la bande n'apparaît pas droite

mais je vous assure qu'elle l'est !

Ma soeur avait décoré sa table

avec ses adorables bonshommes de neige !

NOEL 007

Pour débuter 2012, j'ai préparé le dessert !

Malheureusement, ao moment où j'ai pris la photo,

il avait déjà pris un coup de chaud...

NOEL 010

Et depuis cette nouvelle année,

je m'éclate grâce au livre que m'a offert Petite Soeur :

nouvel an 001

Dentelles, Galons et Rubans

de Anne Van Damme;

c'est un vrai bonheur !

Je vous montrerai plus tard mes délires

lorsqu'ils seront tout à fait terminés :

il faut que je sorte ma MAC pour les arranger !

Bonne soirée et excellente semaine !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
O
Même si le gâteau avait l'air d'avoir pris un coup de chaud, il était excellent ! Nous nous sommes régalés. Quant au défi de Noël, j'ai eu la chance de le voir en cours de réalisation, le 1 fil sur 1 fil donne un tableau très raffiné et splendide. Bisous.
L
Le petit tableau brodé est adorable et que dire de ce superbe gâteau hummmm<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Chantal
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité