Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
16 avril 2012

Suspense.

Guillaume Musso et Marc Lévy,

deux écrivains que j'aime et qui nous emmènent

dans des mondes où j'aime me réfugier

pour oublier le quotidien.

Samedi dernier, un petit tour en ville

et je tombe nez à nez avec les deux livres

(dommage pas les auteurs !).

Lequel choisir ?

L'ordre alphabétique m'a fait choisir Lévy !

004

Une nuit de veille et un livre passionnant

que je vous recommande !

422 pages de suspense, d'humour, de larmes,

de notions d'histoire (les Mères de la place de Mai

à Buenos Aires), d'amour et d'aventures.

A déguster sans modération !

Mercredi, je vais chercher le dernier

de Guillaume Musso (pas de jaloux !).

Bonne semaine !


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 247
Publicité