Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
22 avril 2012

A la mode...

Puisque partout on ne parle que de la "Petite Robe Noire",

je me suis lacée dans la réalisation de ce modèle

journal 006

fortement inspiré par la grille issue du blog

"Les Douces Heures de Piatine"

mais il a encore fallu que je le "trafique" !

Brodé en 1 fil sur 1 fil, je n'ai fait que le contour de la robe

pour éviter une masse noire

et, avec mon esprit cartésien,

j'ai centré le modèle par rapport au noeud

en haut de l'ovale et j'ai brodé la petite robe

de façon symétrique.

Du coup, elle ne ressemble plus beaucoup

au modèle d'origine mais je l'aime bien ainsi.

Il me reste à la "finitionner" mais j'hésite alors...

Pour finir cette soirée sous de douces couleurs,

voici quelques photos prises ce matin en allant voter.

Ces arbres décorent ma ville et, avec le vent,

recouvrent la chaussée d'un tapis de pétales roses,

c'est superbe.

journal 007

journal 008journal 009

journal 013

Les massifs allient tulipes aux magnifiques couleurs

et pensées mais le vent leur mène la vie rude !

journal 010

journal 012

Je vous souhaite une excellente semaine !


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 247
Publicité